Xbox Tontons Fragers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Tontons Fragers

Forum du clan tontons fragers [Xbox live]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ?

Aller en bas 
4 participants

Que prendrez-vous comme pack Xbox live 360 ??
Silver (par défault sur la console)
Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ? Vote_lcap25%Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Gold
Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ? Vote_lcap75%Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lord Macragge
Administrateur
Administrateur
Lord Macragge


Nombre de messages : 307
GamerTag : BadgeKillzone
Date d'inscription : 26/01/2005

Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ? Empty
MessageSujet: Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ?   Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ? EmptyJeu 24 Nov à 21:12

Lorsque vous achetez la 360, il y a par défault le compte Xbox live Silver qui possède quelques améliorations comparé à un compte Xbox live basique (sur Xbox).

Vous pouvez payez le pack Gold qui consiste à créer votre caractéristique de jeu notament en incluant une fiche de joueur (jeux favoris etc...) et qui inclue le Kit Audio. Bref le pack Gold est réservé pour les fanas du jeu online :P
Revenir en haut Aller en bas
jeromic
Capitaine [Tontons Fragers]
Capitaine [Tontons Fragers]
jeromic


Nombre de messages : 150
GamerTag : JEROMIC
Date d'inscription : 23/11/2005

Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ? Empty
MessageSujet: xbox live   Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ? EmptyVen 25 Nov à 1:20

après avoir découvert le jeu online avec la xbox, impossible de m'en passer avec la 360. Soit je transfère mon compte actuel, soit j'en achète un nouveau.
en ce qui me concerne, ce sera donc un pack premium ( kit audio fournit avec, yes! ) et en route pour de nouvelles parties endiablées!
Revenir en haut Aller en bas
dirtypair
Co-Administrateur
dirtypair


Nombre de messages : 29
GamerTag : DirtyPair
Date d'inscription : 07/12/2005

Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ?   Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ? EmptyJeu 8 Déc à 1:32

jai pris la SILVER
Revenir en haut Aller en bas
Taolkiry
Lieutenant [Tontons Fragers]
Taolkiry


Nombre de messages : 38
GamerTag : Taolkiry
Date d'inscription : 27/11/2005

Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ?   Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ? EmptyVen 23 Déc à 12:24

/mongolit/ ça y est je l'ai installé hier soir et c de la "balle" pour ce qui est de choisir entre "silver" ou "gold" le choix et tres rapide, en effet pour pouvoir participer à des parties mutlijoueur il faut le "gold" le "silver" ne servant qu'à des mises à jour ou des téléchargements de contenues...je trouve curieux Dirtypair que tu es pris le "silver" logiquement ton ancien compte x-box doit passer en "gold" sur la 360 !!!?

Ha et j'ai pris Call Of Duty 2 "trop trop bon" lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeromic
Capitaine [Tontons Fragers]
Capitaine [Tontons Fragers]
jeromic


Nombre de messages : 150
GamerTag : JEROMIC
Date d'inscription : 23/11/2005

Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ? Empty
MessageSujet: silver ou gold   Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ? EmptyVen 23 Déc à 20:58

j'ai vu COD2 tourner sur une borne de démo avec TVHD et ça a l'air d'être bien sympa

si j'ai bien compris, ça donne bien aussi sur une TV normale
Revenir en haut Aller en bas
Taolkiry
Lieutenant [Tontons Fragers]
Taolkiry


Nombre de messages : 38
GamerTag : Taolkiry
Date d'inscription : 27/11/2005

Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ?   Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ? EmptyDim 25 Déc à 12:49

Je confirme Jeromic c'est tres réaliste et tres prenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ?   Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox live sur 360 : Silver ou Gold ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Xbox live intégré "à vie" ??
» half life 2
» présence sur le Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox Tontons Fragers :: Xbox 360 :: La Xbox 360-
Sauter vers: