Xbox Tontons Fragers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Tontons Fragers

Forum du clan tontons fragers [Xbox live]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pariah : la résurection du FPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Macragge
Administrateur
Administrateur
Lord Macragge


Nombre de messages : 307
GamerTag : BadgeKillzone
Date d'inscription : 26/01/2005

Pariah : la résurection du FPS Empty
MessageSujet: Pariah : la résurection du FPS   Pariah : la résurection du FPS EmptyJeu 29 Déc à 17:31

Voilà au lieu de HL² je me suis finallement acheté un jeu qui cartonne aux US et dont vous avez sans doute entendu parler : Pariah

Ce FPS d'ambiance futuriste se déroule en pleine guerre civile sur Terre.

Les décors sont géniaux, l'ambiance excellente et les armes plus que bourrins (notament la scie circulaire qui fait ravage au CàC).

J'ai tenté le jeu Online : il est encore mieux que le jeu offline et je dirais qu'il rivalise presque avec halo 2 !

Je lance à peine une partie et déja 6 joueurs l'on rejoind en l'espace de 5 minutes !!

Mais surtout ce qui vaut les mérite de ce FPS hors norme c'est bien évidemment son éditeur de cartes !! Eh oui on peut carrément créer son propre petit terrain de jeu ;)

A ajouter aux jeux du clans car il est vraiment balèze :)
Revenir en haut Aller en bas
King of Frag
Amateur



Nombre de messages : 21
GamerTag : king of frag
Date d'inscription : 21/12/2005

Pariah : la résurection du FPS Empty
MessageSujet: Re: Pariah : la résurection du FPS   Pariah : la résurection du FPS EmptyJeu 29 Déc à 18:20

Moi je l'ai testé sur une démo du MOX et j'ai pas été trop impressionné par rapport à halo 2.
Il faudra que j'y rejoue pour voir.[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
jeromic
Capitaine [Tontons Fragers]
Capitaine [Tontons Fragers]
jeromic


Nombre de messages : 150
GamerTag : JEROMIC
Date d'inscription : 23/11/2005

Pariah : la résurection du FPS Empty
MessageSujet: Pariah   Pariah : la résurection du FPS EmptyJeu 29 Déc à 21:16

j'ai joué également à la démo du MOX et je dois dire qu'elle ne m'avait pas vraiment impressioné ( par rapport à halo2 bien entendu ).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Administrateur
Administrateur
Lord Macragge


Nombre de messages : 307
GamerTag : BadgeKillzone
Date d'inscription : 26/01/2005

Pariah : la résurection du FPS Empty
MessageSujet: Re: Pariah : la résurection du FPS   Pariah : la résurection du FPS EmptySam 31 Déc à 22:44

Moi j'ai jamais joué à la démo du MOX mais je peux vous assurer que le jeu est excellent à jouer sur le live.

Par contre je dirais que le seul défaut du jeu c'est la diversité des armes : il n'y en a qu'une dizaine tandis que sur halo il doit bien avoir plus de 20 armes à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pariah : la résurection du FPS Empty
MessageSujet: Re: Pariah : la résurection du FPS   Pariah : la résurection du FPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pariah : la résurection du FPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox Tontons Fragers :: Xbox :: Vos jeux-
Sauter vers: