Xbox Tontons Fragers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Tontons Fragers

Forum du clan tontons fragers [Xbox live]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Zut lol

2 participants
AuteurMessage
Lord Macragge
Administrateur
Administrateur
Lord Macragge

GamerTag : BadgeKillzone

Zut lol Empty
MessageSujet: Zut lol   Zut lol EmptyDim 4 Déc à 20:25

Putain comment les types étaient trop biens organisés :shock:

On se paye un clan level 9 devant notre tronche et en plus on jouait sur la carte que je déteste le plus : Sorcier

Heuresement j'ai réussi à faire au moins 2 frags lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le 2ème au moins on aura eu l'honneur de se faire battre par un clan français level 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
jeromic
Capitaine [Tontons Fragers]
jeromic

GamerTag : JEROMIC

Zut lol Empty
MessageSujet: zut lol   Zut lol EmptyDim 4 Déc à 23:22

moi aussi, je n'aime pas trop sorcier, surtout quand les adversaires quadrillent toute la carte. dur, dur! 3 frags pour moi je crois.
c'est sympa qu'on ait pu jouer ensemble. j'ai pu remarquer sur la partie dans tour d'ivoire que tu te débrouilles drollement bien, enfin c'était moins drôle pour moi 👁
l'autre partie sur territoires était à peu près identique. pas de chance de tomber à chaque fois contre des joueurs au niveau perso se trouvant aux alentours de 30.
on aura + de chance la prochaine fois :P si on tombe contre un équipe de notre niveau.
Lord Macragge
Administrateur
Administrateur
Lord Macragge

GamerTag : BadgeKillzone

Zut lol Empty
MessageSujet: Re: Zut lol   Zut lol EmptyMar 6 Déc à 19:25

Lol j'espère aussi qu'on tomberas sur des types de notre niveau sinon on risque de souffrir loool

Goog Game à toi aussi pour la tour d'ivoire ;) C'était très sérré lol et c'est dommage que ton cohéquipier ait quitté car la partie devenait vraiment intéréssante :D J'aime bien ce genre de partie perso à 2 contre 2 :)

D'ailleurs tu m'as liquidé plus d'une fois avec le gun-plasma+fusil d'assaut lol
jeromic
jeromic

GamerTag : JEROMIC

Zut lol Empty
MessageSujet: Zut lol   Zut lol EmptyMar 6 Déc à 21:36

on va certainement avoir du mal au début. Mais c'est bien le lot de toutes les équipes qui commencent.
la difficulté, en nous obligeant à être + rigoureux et mieux organisés, va nous permettre de progresser.
donc en persistant, on réussira bien par faire des résultats intéressants.

autrement, c'est bien dommage qu'on ait pas pu se terminer cette partie sympa sur tour d'ivoire. j'étais en équipe avec un mauvais perdant lol! .

les vacances arrivant à grand pas, on va pouvoir se remettre ça très prochainement :cheers:
Contenu sponsorisé

Zut lol Empty
MessageSujet: Re: Zut lol   Zut lol Empty

Zut lol
Page 1 sur 1